« Votre plateforme de blogs Solidaires du monde dans une nouvelle version ! | Page d'accueil

28/10/2011

Solidaires du Monde a trois ans... et ça se fête !!!

Après trois ans d’existence Solidaires du Monde vous invite à venir fêter notre anniversaire au restaurant IT Place, 176 Rue Montmartre 75002 Paris le 24 novembre 2011 à partir 19 heures.

OLD_sdm_logo.jpg

Vous avez été très nombreux à nous faire confiance, très nombreux à venir grossir les rangs de notre communauté solidaire. Nous voulons vous remercier et célébrer de façon conviviale les trois années que nous avons passées à vos cotés et à votre service.

Trois années fantastiques de partage, de solidarité et d’espoir où nous avons appris à vous connaitre et où nous avons fait de notre mieux pour vous accompagner.

A cette occasion nous avons au menu, outre la coutumière nourriture du corps, une riche nourriture de l’esprit: une rétrospective de nos trois années passées sur la toile. Bilan et perspectives avec notamment une présentation de l’Association Aide et Action qui nous fera un retour d’expérience à propos de leur Blog : http://projet-education-togo.solidairesdumonde.org/

En cadeau d’anniversaire, nous vous présenterons la nouvelle version de notre plateforme, plus claire, plus sobre, et simplement plus en phase avec notre époque. Vos commentaires et tous vos retours seront les bienvenus.

new_sdm_logo.jpg

Venez nombreux !!